Le cynisme politique de la gauche municipale
Début 2024, deux délibérations ont provoqué nos protestations :
1. Un stage drag-queen (*) « cassant les codes » pour enfants dès 11 ans à la MJC du quartier de Chemin Long
2. Une subvention à SOS Méditerranée , ONG (Organisation Non Gouvernementale) qui encourage traditionnellement l'immigration
En Conseil Municipal, nous avons décrété ces initiatives révélatrices du prosélytisme de la municipalité pour séduire ceux qui pourraient voter pour elle lors de prochaines élections (wokistes, promoteurs d'immigration à outrance, etc.).
Faute d'arguments, la majorité s'est défendue en accusant l'opposition d'être « aux côtés de partis politiques d'extrême droite », qui « respecte des discours ressemblant peu ou prou aux vôtres ». Des balivernes sans fondements !
Amnésiques les élus PS-PC-Verts ? Tantôt ils oublient leur alliance avec LFI (**) en 2022 , parti trotskiste défenseurs des pires régimes (Castro, Maduro, Hamas, etc.) et dont les positions antisémites sont notoires. Tantôt ils ne se rappellent plus avoir sauvé leur bastion Mérignacais en 2014 avec l'aide du Front National .
Comme si cela ne suffisait pas, pour les législatives 2024, la municipalité réédite son alliance avec LFI en y rajoutant le NPA . Une honte !!!
En manœuvrant avec des partis dont elle dit ne pas partager les idées, la municipalité a démoli les "digues" républicaine
(*) " Travesti maquillé et vêtu avec extravagance pour incarner une forme de féminité exagérée" (**) La France Insoumise (***) Nouveau Parti Anticapitaliste