Jour 3 - Une commémoration sans cérémonie

Jour 3 - Une commémoration sans cérémonie

Aujourd'hui à 11h00 devait avoir lieu devant le monument aux morts de Mérignac la cérémonie commémorative du 58ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie, en hommage aux victimes. De là où nous sommes confinés, souvenons-nous.